samedi 29 juin 2013

Il me brûle de finir ce chapitre.

La petit énigme pour faire du thé ce met en place doucement. La bouilloire est en place, le feu allumé, il ne reste plus qu'à attendre :
Il faut cliquer sur l'image pour voir en grand, c'est plus jolie. Ne faîte pas attention au curseur qui se ballade à gauche de l'écran.

dimanche 23 juin 2013

Pique-nique de nuit.

Title say it all.
La nuit est peut être un peu trop sombre. Qu'en pensez vous ?

dimanche 16 juin 2013

Les bulles, ici on dure.

Cette semaine, j'ai pas mal codé sous AGS, sans grands résultats visibles pour vous pour l'instant. J'ai entre autre essayé de résoudre un bug capricieux dans l'un de mes modules, sans grand succès. J'ai quand même dessiné un tout petit sprite : la bouilloire intégrée au décor. Je n'en suis pas très fier, mais comme il est dimanche soir, je vous la mets quand même pour ne pas que vous me disiez : "Olala, dis donc, il n'avance pas très vite quand même."
Il faut regarder à l'avant du bateau : c'est là qu'est la nouveauté.

dimanche 9 juin 2013

Room 4 : droit d'inventaire.

Après avoir laborieusement installé une toile sur leur canot, nos trois amis décident de faire chauffer de l'eau pour préparer du thé. J. doit alors réunir un réchaud à alcool, une bouilloire et un briquet pour faire tout cela. Du coup cette semaine vous avez le droit à quatre (petits) sprites !
Le réchaud, la bouilloire (vide ou pleine), et le magnifique briquet.

dimanche 2 juin 2013

Le ciel est aussi clair...

...que dans Stalker: Clear Sky. Quel rapport - me demandez vous - outre bien sûr celui trivial avec la météo actuelle ? Et bien, votre serviteur a recommencé une partie de ce dernier (et excellent) jeu. Alors forcément, il n'a pas fait grand chose pour Nothing About The Dog.
En plus, je déteste faire les animations. Je suis tellement mauvais pour les faire que le résultat en est comique, ce qui, soit dit en passant, tombe plutôt pas si mal pour un projet humouristique.
George : Oh non ! Billbis joue a Stalker au lieu de travailler sur NATD ! Quel malheur !