dimanche 7 juillet 2013

Carnet d'annecdotes.

Il y a dans le livre Trois Hommes dans un bateau un certain nombre d’anecdotes historiques, qui si elles doivent être intéressante pour qui connait les bords de la Tamises, sont toutefois assez rébarbative à lire. Dans le jeu, elles seront intégrés sous formes des textes à débloquer en fouillant les décors ; textes qu'on pourra lire en consultant son carnet d’anecdotes. J'avais déjà fait le sprite de l'objet d'inventaire correspondant. Il est temps de faire le carnet en question. Je n'ai malheureusement fait que le dessin préparatoire au crayon, et en plus Pidem m'a aidé à le faire. Avec un peu de bonne volonté de ma part, il sera finit la semaine prochaine.
Le future carnet d’anecdotes. En couleur ils sera plus joli.

4 commentaires:

  1. Il ne faudra pas [url=http://libon.turbolapin.com/?p=1111]confectionner soi-même[/url] le carnet par hasard ? ;)

    En voyant l'image non colorée comme ça, j'ai envie de prendre mes ciseaux et de découper mon écran selon les pointillés... Je pense que ce serait une mauvaise idée.

    Bonne continuation en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et zut, j'ai confondu "Publier" et "Aperçu"...
      Maintenant je vois qu'il faut utiliser les balises HTML.

      Supprimer
    2. Flûte, mes pouvoirs magiques ne me permettent pas d'éditer ton message. Je peux seulement en supprimer le contenu... :(
      Les petits traits représentent le fil de couture de la couverture, qui est en cuir. Ce sera sans doute plus clair en couleur (enfin techniquement, ce sera surtout plus marron et moins blanc).

      Supprimer
    3. Tant pis pour le message mal formaté alors.

      J'avais compris que les traits représentaient les coutures, t'en fais pas c'est tout de même assez clair. C'est juste qu'ils ressortent beaucoup en noir et blanc et je pense en effet qu'une fois en couleurs ça passera mieux.

      Supprimer

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)