dimanche 9 juin 2013

Room 4 : droit d'inventaire.

Après avoir laborieusement installé une toile sur leur canot, nos trois amis décident de faire chauffer de l'eau pour préparer du thé. J. doit alors réunir un réchaud à alcool, une bouilloire et un briquet pour faire tout cela. Du coup cette semaine vous avez le droit à quatre (petits) sprites !
Le réchaud, la bouilloire (vide ou pleine), et le magnifique briquet.

5 commentaires:

  1. Je préfère ces contours plus épais que les précédents. Ça fait toute la différence sur le rendu je trouve...

    RépondreSupprimer
  2. J'admets que ces contours plus épais ajoutent un quelque chose, mais je trouve qu'ils communiquent quelque chose de totalement différent de ce que communiquait l'ancien style.
    Tu comptes reprendre tous les graphismes pour épaissir les contours, Billbis ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les commentaires. Je me cherche encore niveau graphisme (enfin, je progresse un peu et teste des trucs différents pour voir).
    Ce "style" concerne uniquement les objets d'inventaires pour l'instant, donc il reste une certaine cohérence malgré tout.
    Pour l'instant, la priorité c'est de sortir une première version jouable, et il reste du boulot !
    Ensuite, c'est vrai que je vais essayer de reprendre les graphismes pour les antialiaser. Mais là, on est tellement loin dans le future que c'est de la science fiction. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Hum de fil en aiguille ça à l'air de bien avancer quand même ! Tu en as peut-être déjà parlé mais tu sais quelle durée fera un chapitre, approximativement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile à estimer... je dirai entre 10 et 15 minutes par chapitres.

      Supprimer

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)