dimanche 16 juin 2013

Les bulles, ici on dure.

Cette semaine, j'ai pas mal codé sous AGS, sans grands résultats visibles pour vous pour l'instant. J'ai entre autre essayé de résoudre un bug capricieux dans l'un de mes modules, sans grand succès. J'ai quand même dessiné un tout petit sprite : la bouilloire intégrée au décor. Je n'en suis pas très fier, mais comme il est dimanche soir, je vous la mets quand même pour ne pas que vous me disiez : "Olala, dis donc, il n'avance pas très vite quand même."
Il faut regarder à l'avant du bateau : c'est là qu'est la nouveauté.

2 commentaires:

  1. Je suis responsable... je mérite des coups de fouets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas vraiment de ta faute si mon module bug. :-(
      Il faut que je me remette au débogage, d'ailleurs.

      Supprimer

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)