samedi 18 mai 2013

La nuit, tout les canots sont gris.

J'ai colorié le dessins réalisé la semaine dernière. Comme maintenant il fait nuit, j'ai mit du violet partout.
Le canot de nuit, avec du violet partout.
On voit mieux l'effet tranche pour voir ce qui se passe à l’intérieure.
Pour faire plus vrais, j'ai rajouté un mouvement nauséeux (il faut mettre en plein écran pour mieux voir).
Le canot, avec un effet nauséeux pour faire vrais.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs, bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que le contraste extérieure/intérieure rend plutôt bien. Par contre l'ombrage laisse carrément à désirer (bin oui, y en à pas). Mais tant pis pour lui, j'ai ni le temps ni le talent. :p

      Supprimer
    2. Oui mais en même temps je pense qu'il vaut mieux rester sobre de ce côté-là, compte tenu du style graphique que tu as adopté. Un effet d'ombrage excessif, c'est vraiment quelque chose qui à mon avis peut "tuer" un dessin.

      Supprimer

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)