samedi 5 janvier 2013

Pour une fois, c'est George qui parle.

Alors qu'au printemps dernier, je pensais être en mesure de vous proposer un premier chapitre à tester pour Janvier, je me suis bien vite rendu compte que j'avais largement sous-estimé le travail nécessaire à l'animation des personnages (ainsi que surestimé ma capacité de travail, mais ça c'est un autre problème...). Cependant, petit à petit, les différentes animations sont réalisées. Après avoir fini les différents walk-cycle des quatre personnages, je m'attaque aux animations labiales. Ca va un peu plus vite qu'animer les jambes, bonne nouvelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)