dimanche 30 décembre 2012

Face de Montmorency

Je n'avais pas pris le temps de finir les animations de Montmorency, qui n'est donc toujours pas implémenté sous AGS. Il est grand temps de réparer cette injustice. Voilà donc Montmorency marchant, de face et de derrière.

De face...
... et de dos.

 Du coté droit, c'est ici. Pour le coté gauche, je m'y attaque tout de suite.

lundi 24 décembre 2012

Pour ne rien dire.

Pas de nouveau contenu exhibé sur le blog cette semaine, les développeurs du jeu étant en vacances loin de leurs outils de travail. :)

samedi 15 décembre 2012

Deuxième environnement : les couleurs

Un deuxième décor finalisé.
Bien sur, il me reste à coder les différentes interactions de ce décor. En tout cas, NATD avance petit à petit.

samedi 8 décembre 2012

Le bateau de Trois Hommes dans un Bateau.

J'ai numérisé le croquis de la semaine dernière, et rajouté quelques détails.
Le bateau et des détails.
Cette vue du bateau constitue le deuxième décor de la future démo, et sera l'occasion d'un premier mini-jeu parodique : un jeu d'objets caché (d'où l'importance des détails). Oui, oui, j'ai bien l'intention de vous spoiler tout les éléments du jeux sur ce blog. J’espère que le rendu sera plus joli en couleurs, mais nous verrons ça la semaine prochaine. J'ai aussi la ferme intention d'anti-aliaser toutes les images du jeux, mais je ne m'en occuperai qu'après avoir fini une première version du chapitre X.

samedi 1 décembre 2012

La barque et le module.

Mon module pour Adventure Game Studio, ShowInteractiveAreas, à continué tranquillement son développement. Il est maintenant disponible sur le forum anglophone d'AGS.
Du coté du second décors, une barque en gros plan vu de dessus, j'avance tout doucement, mais j'avance :
Le bateau de Trois Hommes dans un Bateau.