samedi 8 décembre 2012

Le bateau de Trois Hommes dans un Bateau.

J'ai numérisé le croquis de la semaine dernière, et rajouté quelques détails.
Le bateau et des détails.
Cette vue du bateau constitue le deuxième décor de la future démo, et sera l'occasion d'un premier mini-jeu parodique : un jeu d'objets caché (d'où l'importance des détails). Oui, oui, j'ai bien l'intention de vous spoiler tout les éléments du jeux sur ce blog. J’espère que le rendu sera plus joli en couleurs, mais nous verrons ça la semaine prochaine. J'ai aussi la ferme intention d'anti-aliaser toutes les images du jeux, mais je ne m'en occuperai qu'après avoir fini une première version du chapitre X.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)