samedi 20 octobre 2012

Le rouge et le loir.

Figurez vous que même s'il me manque des animations de déplacement pour Harris et Montmorency, même s'il me manque toutes les animations faciales lors des discours et même si je n'ai fait pour l'instant qu'une seule room, j'ai déjà commencé l'implémentation sous AGS. J'ai pas mal avancé le codage concernant le comportement de la souris, qui sera mieux optimisé que celui de ProjetPilote. Vous pouvez jeter un œil ici par exemple, si ça vous intéresse (ce dont je ne doute pas). Pour les courageux, il y a même une image inédite du curseur de la souris planqué là bas. J'ai aussi commencé à implémenter l'inventaire. Et pour tester tout cela, il me fallait un objet d'inventaire. Que j'ai donc fait. Sans plus attendre, mettons fin au suspense :
Le pot de peinture rouge, un premier objet d'inventaire.
Ne cherchez nul part dans le texte de J.K. Jerome une trace d'un tel objet. Il n'y en a pas. C'est pour faire un easter egg à un jeu célèbre que certains d'entre vous on sûrement déjà identifié. Maintenant, il faut vraiment que je m'attaque à Harris.
Et pourquoi le loir ? Parce que j'avance à son rythme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)