samedi 15 septembre 2012

Parlons peu, parlons bien.

Cette semaine j'ai été malade (rien de grave, hein, juste un rhume). Du coup j'ai rien fait pour NATD. Alors je vais meubler un peu.
Figurez-vous que dans NATD, il y aura des dialogues entre les différents protagonistes. Vous vous dites alors tous : Bon sang ! Mais il faut donc un curseur spécifique pour lancer les-dits dialogues !
Et bien oui, il faut. Et d'ailleurs il est fait. Il est même animé ! Si, si, si. Le voila :

Le curseur pour dialoguer.
 Bon, j'espère que je serai plus productif la semaine prochaine, sinon la démo n'est pas prête de sortir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)