samedi 25 août 2012

Profilage de J.

La personnalité de J. est bien particulière. Mais le profilage dont il est question ici ne cherche pas à la définir, mais juste à dessiner le personnage de profil. Vous vous en souvenez, je suis nul en dessin. J'ai malgré tout dessiné J. de face et de dos. Il se trouve que dessiner un profil, ça va. Mais dessiner un profil d'un personnage déjà dessiné de face et faire en sorte que ce soit ressemblant, c'est méga galère. Pour me compliquer un peu la tâche, j'ai voulu faire une vue de trois-quart, plus esthétique (sic). Vous vous en doutez, mon taux d'échec fut donc particulièrement élevé.
Des J. à ne plus savoir qu'en faire !
Finalement, celui de droite était pas si mal que ça. Une fois pixellisé :
J. de trois-quart. Admirez le subtil redressement des jambes par rapport au crayonné d'origine.

Et pour finir, en couleur :

J. de trois-quart, enfin !
Maintenant, je m'attaque à son autre profil, et je vais essayer d'animer tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)