dimanche 17 juin 2012

Picnic Point : Noir et Blanc et Animation.

Le premier chapitre de Trois Hommes dans un bateau que je vais adapter est le chapitre X. Il se déroule intégralement au bord de la Tamise, près de l'île de la Grande Charte au niveau d'un certain "Picnic Point". Je suis toujours nul en dessin (mais je progresse peut-être un peu). Je vous épargne pour cette fois les immondes brouillons ratés que j'ai réalisés pour vous présenter directement le croquis que j'ai retenu pour l'instant :
Picnic Point, crayon.
Je l'ai (mal)habilement pixelisé, et ça donne ça :

Picnic Point, pixelisé. Notez l'ajout judicieux d'un rochet et d'une racine supplémentaire.
Bon, c'est pas très beau. J'espère que ce sera mieux en couleurs. :p
Sinon, oui oui, je confirme, il s'agit bien d'une rivière (la Tamise en occurrence) (même si techniquement, c'est un fleuve) au premier plan, même si au premier coup d’œil on le voit mal.
D'ailleurs, pour vous en convaincre et faire plus vrai, j'ai rajouté des remous autour des racines :

Picnic Point, avec des remous dans l'eau pour faire vrai. Il faut cliquer pour le voir en grand, ce sera plus joli.
Maintenant, il faut que je colorie tout ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)