samedi 23 juin 2012

Picnic point en couleur.

J'ai essayé de colorier Picnic point. Forcément, je suis déçu du résultat et il ne me satisfait pas mais comme je n'arrive pas à faire mieux pour l'instant on va garder ça sous le coude. Le concept, c'est que je dessine de plus en plus, que je progresse de plus en plus et quand j'aurai suffisamment progressé, je reviendrai sur mes premiers dessins pour les refaire. Cette méthode permet d'avancer sans rester bloqué sur un dessin en particulier pendant 6 mois. L'avantage c'est que même si vous aurez une démo moche, au moins vous aurez une démo dans un temps raisonnable. Mais assez parlé, place aux images :

Picnic Point, pastel.
Picnic Point, couleurs numériques.
Picnic Point, magie de la superposition.


Picnic Point, avec des remous dans l'au pour faire encor plus vrai et plus magique. il faut mettre en grand pour mieux voir (si, si, il faut !).

La semaine prochaine si j'ai suffisamment avancé, vous aurez le droit à Harris de face.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)